Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2015 2 12 /05 /mai /2015 18:20

Voici mon premier EP contenant trois versions de "The DreadSick" (l'effroyable malade). En fait j'aurais dû le nommer "I DreadSick", car le DreadSick Blind (l'effroyable malade mental) dont il s'agit et bien c'est moi...

Première version, le mix original; seconde version l'instrumental et troisième version le "Popcorn" remix.

En fait ce n'est pas de la Popcorn pure, c'est plutôt de la Downtempo (les deux premières versions sont à 122.00 BPM et cette troisième à 89.48 BPM) à la sauce semi-popcorn. En effet, les vocals sont dans les basses alors que la musique, elle, est bien dans les aigüs.

Mais enfin c'est surtout intéressant pour le côté humoristique, bien que niveau mélodies et rythmes ça assure aussi.

Bref à retrouver au lien ci-dessous:

https://soundcloud.com/lbph/sets/the-dreadsick-ep

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Town Ground anc. Igor Gorovitch
  • : Créations électroniques d'un dissident du numérique bien intégré. Musique style 90's et (un peu) programmation style années 1980 (80's). Les eighties au cœur.
  • Contact

Dons

Pour contribuer et rétribuer le cyber-mendiant que je suis:

https://www.paypal.me/TownGround

Merci à ceux qui le feront.

Recherche

Pages