Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2023 2 20 /06 /juin /2023 01:15

J'avais envie de replacer ici et maintenant ce mix, le troisième ou deuxième réalisé, car il correspond assez à mon état d'esprit général tant d'avant que de maintenant. Spécial "Sista Lova"...

Voici que ce 23 Août 2014 je viens de commettre un mix électro pop-rock grunge, avec pour débuter et finir une piste Soul. Majoritairement des titres personnels, dont "Sorry Angel" qui est aux paroles refondues et le seul titre en français, les deux pistes de Nirvana retravaillées en live (au moment du mix) et le tout dans une progression de lyrics cohérente.

Voici la playlist:

1. Don't You Baby (Dual Sessions ft Dew), Deep Golden Souls
2. Sorry Angel (TG ft Serge Gainsbourg)
3. Come As You Are (Nirvana), Nevermind
4. Forget the Sex War (TG)
5. Social Darwinist (TG)
6. Smells Like Teen Spirits (Nirvana), Nevermind
7. Can you Setting Off? (TG)
8. Romantic Dark Love (TG)
9. Love as Paradise (TG)
10.Don't Look Back (Dual Sessions), Deep Golden Souls

Pour 41 minutes de bon son...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Town Ground anc. Igor Gorovitch
  • : Créations électroniques d'un dissident du numérique bien intégré. Musique style 90's et (un peu) programmation style années 1980 (80's). Les eighties au cœur.
  • Contact

Dons

Pour contribuer et rétribuer le cyber-mendiant que je suis:

https://www.paypal.me/TownGround

Merci à ceux qui le feront.

Recherche

Pages