Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 08:23

Il y a une semaine je décidai de m'auto-censurer sur un titre d'il y a deux semaines mais sans pour autant supprimer la version originale du SoundCloud.

 

En fait je vais mettre ici les deux versions: la version rap hip-hop et la version acid house, comme quoi on peut faire du rap avec de la musique électronique et je ne vois pas pourquoi ce serait impossible: tous ces deux mondes bidouillent et remixent leurs soundtracks (leurs pistes son) de la même manière.

 

Ca parle d'une réalité qui concerne plus de 90% de la gente féminine, à savoir la tendance au darwinisme social.

 

Et je ne dis pas ça à la légère. Ma première expérience du darwinisme social, de la preuve concrète du darwinisme social, je l'ai eue en écoutant des mendiants. Histoires banales: le gars avait un poste à responsabilité (donc haut salaire) dans une grosse boîte, puis on l'a licencié. La première chose qu'il perd après son emploi? Sa femme! Après l'appart bien situé, forcément car il ne peut plus assumer le gros loyer.

 

La seconde expérience concerne une lesbienne. Elle était 100% lesbo, jusqu'au jour où un grand avocat bien connu ici en Belgique lui rend visite et lui dit, en guise de drague, "vient sur mes genoux et embrasse-moi" (on fait mieux et plus délicat en guise de première approche). Et elle, jusqu'alors 100% lesbo, au lieu de remballer le mec, paf elle s'exécute.

 

Car le gars avait beau être mauvais dragueur il n'en avait pas moins une bonne situation sociale...

 

Pour le second titre, certes un peu acid house mais surtout House Music fin années 80s, tout début 1990, j'ai eu l'idée de concocter une image du plus bel effet.

 

Je vous la partage:

 

Folder.JPG

 

Bon j'aurais pu aller plus loin dans l'effet psychédélique me direz-vous, notamment en ajoutant du mauve ou du violet dans les blancs mais bon...

 

Pour ce qui est de la musique maintenant. Pöur ceux qui tiennent à rester romantiques même si ce romantisme ne leur est pas rendu en retour, passez directement au titre censuré après celui-ci...

 

Enfin la version House, ici:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Town Ground anc. Igor Gorovitch
  • : Créations électroniques d'un dissident du numérique bien intégré. Musique style 90's et (un peu) programmation style années 1980 (80's). Les eighties au cœur.
  • Contact

Dons

Pour contribuer et rétribuer le cyber-mendiant que je suis:

https://www.paypal.me/TownGround

Merci à ceux qui le feront.

Recherche

Pages